En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
L'article est signé de M. Pécresse. Tu crois qu'il a quelque chose à voir avec la Ministre ?
Les Echos, ils sont rigolos. C'est maintenant que la bétise est faite qu'ils viennent nous dire que Ségolène Royal a un meilleur projet. Remarque pour les législatives qui arrivent, il faut s'en souvenir !
Ce que tu dis est plein de bon sens. Mais ça n'est pas du Polonais. J'ai quelques rudiments de tchèque, qui est très proche du polonais.
Filaplomb: oui, Les Echos c'est de droite, mais il sont surtout économistes. Et Sarkozy est populiste, donc l'économie il s'assoit dessus quand il y a des législatives à gagner.
Elie Cohen fait à peu de choses près la même analyse. Il s'agit de mesures symboliques destinées à contenter une partie de l'électorat de Sarkozy (ça c'est moi qui le dit). D'ailleurs ça commence à cafouiller un peu car ce qui paraissait très clair dans le programme du candidat semble plus difficile à mettre en oeuvre tel quel. Le gouvernement commence à nuancer et à évoquer le fait que ça mettra un peu de temps à être appliqué...
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
L'article est signé de M. Pécresse. Tu crois qu'il a quelque chose à voir avec la Ministre ?
RépondreSupprimerLes Echos, ils sont rigolos. C'est maintenant que la bétise est faite qu'ils viennent nous dire que Ségolène Royal a un meilleur projet.
Remarque pour les législatives qui arrivent, il faut s'en souvenir !
:-)
Les Echos sont un excellent canard que je cite souvent. Ils ont souvent critiqué le projet de NS.
RépondreSupprimerUspest dragmir len Sarköky counst.
RépondreSupprimerTraduction: même en Pologne on trouve Sarkozy être crétin.
Vive la Pologne !
RépondreSupprimerPardon pour les Echos, je les pensais de droite.
RépondreSupprimerJe serais condamné à les lire plus souvent !
:-)
[«Uspest dragmir len Sarköky counst» c'est bizarre, je ne reconnais pas le polonais. Pourtant ça doit en être !]
@Mirek,
RépondreSupprimerCe que tu dis est plein de bon sens. Mais ça n'est pas du Polonais. J'ai quelques rudiments de tchèque, qui est très proche du polonais.
Filaplomb: oui, Les Echos c'est de droite, mais il sont surtout économistes. Et Sarkozy est populiste, donc l'économie il s'assoit dessus quand il y a des législatives à gagner.
Juste pour info, ce n'est pas du polonais, j'ai vérifié auprès d'une polonaise !
RépondreSupprimerPeut-être du hongrois alors !
:-)
Hongrois plus à grand chose
RépondreSupprimerElie Cohen fait à peu de choses près la même analyse.
RépondreSupprimerIl s'agit de mesures symboliques destinées à contenter une partie de l'électorat de Sarkozy (ça c'est moi qui le dit).
D'ailleurs ça commence à cafouiller un peu car ce qui paraissait très clair dans le programme du candidat semble plus difficile à mettre en oeuvre tel quel. Le gouvernement commence à nuancer et à évoquer le fait que ça mettra un peu de temps à être appliqué...
Les mesures fiscales sont à peu près les seuls trucs du programme que la majorité peut appliquer sans négociation.
RépondreSupprimerDonc ils passent en force.