En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
09 avril 2012
François Hollande : le clip officiel, c'est maintenant !
Putain, pendant une seconde ou deux j'ai eu peur qu'il n'ai oublié la diversité, dis donc ! Heureusement, non.
Sinon, je constate avec amusement que, si l'on en croit ce petit montage assez pitoyable, la France, pour M. Hollande, ça commence en 1789 : une sottise que son maître Mitterrand n'aurait jamais commise.
Non, Didier, c'est l'égalité qui commence entre 1789. Il n'y a que des vieux ronchons comme vous pour remarquer ce genre de broutille.
Tiens ! Allez voir les coulisses de Sarkofrance (où il diffuse les clips de campagne) : une commentatrice gueule parce qu'en parlant de 1789, Hollande copie Méluche. Ca aurait presque une place chez les Modernoeuds.
Ben justement, il me semble que la situation s'est un peu arrangée pour le peuple mais s'il reste un peu de travail. Votez Hollande, bordel. Je vous paierai une bière.
que le gros réac tique sur 1789 Pkay mais qu'il ne relève pas que ce sont les communistes du gouvernement de De Gaulle qui ont poussé à la roue pour faire la sécu, voire que le Front Populaire est surtout né suite à de grosses manifs en mai et juin après l'élection d'un gouvernement de gauche m'étonne :)
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Gardon le cap si nous voulons aller au bout de cet espoir, mais ne rêvons pas le travail est énorme alors pas d'abstentions !
RépondreSupprimerOui, il reste du boulot !
SupprimerPutain, pendant une seconde ou deux j'ai eu peur qu'il n'ai oublié la diversité, dis donc ! Heureusement, non.
RépondreSupprimerSinon, je constate avec amusement que, si l'on en croit ce petit montage assez pitoyable, la France, pour M. Hollande, ça commence en 1789 : une sottise que son maître Mitterrand n'aurait jamais commise.
Ben, non. Ne pas oublier la diversité.
SupprimerNon, Didier, c'est l'égalité qui commence entre 1789. Il n'y a que des vieux ronchons comme vous pour remarquer ce genre de broutille.
Tiens ! Allez voir les coulisses de Sarkofrance (où il diffuse les clips de campagne) : une commentatrice gueule parce qu'en parlant de 1789, Hollande copie Méluche. Ca aurait presque une place chez les Modernoeuds.
Et vous la voyez où, l'égalité, depuis 1789 ?
SupprimerBen justement, il me semble que la situation s'est un peu arrangée pour le peuple mais s'il reste un peu de travail. Votez Hollande, bordel. Je vous paierai une bière.
SupprimerQu'il n'aiT oublié, gros con !
RépondreSupprimerHollande est grand, il vous aura pardonné.
SupprimerJ'espère ! c'est que je tiens absolument à mon sous-secrétariat d'État aux gros cons réacs, moi !
SupprimerVous l'aurez. Votez Hollande.
Supprimerje remercie son equipe de ne pas nous avoir imposé la musique de daube :)
RépondreSupprimerOui hein !
Supprimerque le gros réac tique sur 1789 Pkay mais qu'il ne relève pas que ce sont les communistes du gouvernement de De Gaulle qui ont poussé à la roue pour faire la sécu, voire que le Front Populaire est surtout né suite à de grosses manifs en mai et juin après l'élection d'un gouvernement de gauche m'étonne :)
RépondreSupprimerBah ! Tu sais, les gros reacs...
Supprimeroui mais bon merde quoi à la fin ! autant titiller en beauté :)
SupprimerBon. Titille.
Supprimerah non je titille que dalle ! surtout pas m'sieur Goux ! t'es un grand malade toi ! :)))
Supprimerje m'étonnais qu'il ne titille pas de ce côté là le clip de Hollande c'est tout :)
Lui dis pas.
Supprimer