En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
03 mai 2015
12 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tiens ça me donne une idée
RépondreSupprimerAlors bon.
SupprimerC'est surtout de la com de Sapin qui n'aime pas bien s'être fait imposer cette modification du budget... (pour mémoire, la santé, ce sont nos cotisations sociales et pas le budget général)
RépondreSupprimerMais c'est toujours nous qui payons (qui d'autre?) d'une façon ( cotisations sociales et CSG pour le budget de la Sécu) ou d'une autre (impôt sur le revenu, ISF, TVA et autres taxes diverses pour le budget de l' Etat).: or, il y a des limites à ce que nous accepterons de payer.
Supprimer(pour mémoire: la Sécu, ce n'est pas seulement le système de soins, mais aussi la retraite de base, les diverses allocations familiales et les accidents du travail : 4 branches en tout.)
Ne mélangeons pas tout, le "nous" ne concerne pas tout le monde!
SupprimerLes cotisations patronales depuis 1979 sont passés de 66% du salaire brut à 53% et en ce qui concerne le SMIC, depuis le 1ier janvier 2015 à 13%. Le déficit de la sécu ne s'explique pas par un excés de dépenses mais par un déficit de recettes.
Robert Spire
Hollande , il le vire quand ce con de Sapin ?
RépondreSupprimeril est effrayant de bêtise et d'absence de sens politique
Sur les 3.8 milliards "d'efforts" pour l'armée, 3 milliards correspondent à des économies liées à la baisse du prix du carburant et ne sont qu'un transfert interne.
RépondreSupprimerAllons bon, il avait peut-être un peu trop picolé au mess (c'est dimanche, après tout).
RépondreSupprimerOUI à l'humain D'ABORD non à l'humain PIÉTINÉ
RépondreSupprimerOUI à l'humain D'ABORD
RépondreSupprimerNon à l'humain PIÉTINÉ
OUI à l'humain D'ABORD
RépondreSupprimerNon à l'humain PIÉTINÉ
Nicolas
RépondreSupprimerV' la que tu " Virevrauches " ; il y en a qui vont être content ... ;-))
Remember la phrase de Rocard " La France ne peut accueillir toute la misère du monde ... Mais doit y prendre toute sa part .
Alors le raccourci qui est fait ici par France info ne reflète en rien la réalité de l' interview .
Oui il faut compenser par des économies dans d'autres ministères dit il et à une question " faudra t'il en faire par exemple dans le logement " ?
Réponse
" OUI sans remettre en cause ni les solidarités ni le soutient aux bâtiments "