03 octobre 2022

Les petites Rousseau font les grandes misères

 


« Ce matin je lis des posts de mecs ouin-ouin qui ont peur de Coffin et Rousseau. Peur de quoi les gars? Coupage de glaouis? (Despentes étant rentrée dans le rang, heureusement qu'il reste quelques meufs qui ne lâchent pas l'affaire, sinon on retourne aux fourneaux et au devoir conjugal fissa) » est ce qu’a dit une copine dans Facebook, ce matin.

Je vais lui dire : je peux faire des publications de pleurnichard au sujet de Ruisseau (pas de Coffin, j’avais oublié son existence) parce qu’elle m’énerve à vouloir nous couper les couilles, surtout le mois où on fait des publications contre le cancer du sein. Il faudrait quand même que les deux sexes puissent cohabiter sur cette planète. L’un dans l’autre.

Par contre, je n’en ai rien à cirer, dans le fond. Si je m’intéresse à ce que dit la furie, c’est uniquement pour pouvoir rigoler dans les réseaux sociaux, y compris mon blog. Ce ne sont ni les réseaux sociaux ni les médias audiovisuels qui me font suivre l’actualité et que je me fais un plaisir de survoler, d’ailleurs, pour mieux voir ce que peuvent penser les gens. Tiens ! Je lisais des internautes français qui parlaient des élections au Brésil en priant pour la victoire de Lula. Au fond, beaucoup de lascars souhaitent sa victoire car on n’aime pas l’autre, là, le Borsalino ou je ne sais plus, et puis Lula ressemble au père Noël… mais on s’en fout, au fond. C’est le thème de ce billet. Ce qui n’empêche pas que nous avons la sagesse de penser que les Brésiliens savent mieux que nous ce qui est bon pour eux.

Cela étant, l’Amazone n’est pas un Ruisseau et la dame de nage et d’émasculation réunies finira balayée aux élections nationales avec un 2% pas Joly Joly. Cela ne m’empêche pas, en tant que sympathisant politique, de penser, justement, que mémère est mortifère pour son camp et ce qui me gène est que ce dernier est proche du mien. Alors j’en parle.

 

Madame Sandrine Rousseau a réduit l’écologie politique à une émasculation mais elle a oublié le mode opératoire pour la gestion des couilles usagées. Peut-on les mettre dans le compost ?

Il n’y a pas de quoi être fiers, les verts…

10 commentaires:

  1. elle va exploser EELV en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Castatrices !!!!
    Laissez nous les hommes

    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila ! Les courgettes ont des limites...

      Supprimer
    2. Voilà où on en vient : greffe de courgettes...pauvres choux !

      Et que ceux qui profitent du mouvement de lutte contre toutes forme de violence d'assassinat de meurtres de viols de manipulation perverse pour le transformer en combat contre les hommes, aillent manger de la morue.
      Hélène

      Supprimer
  3. Je continue à regretter amèrement que Dame Rousseau ne l'ait pas emporté sur M. Jadot à la dernière primaire des écolodéments : on a perdu là une fantastique occasion de se fendre la poire (poire bio, évidemment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant qu'on ne sait même plus ce qu'a dit leur candidat...

      Supprimer
    2. Regret d'autant plus amer pour ma part que j'avais dépensé la mirifique somme de 2 euros pour voter pour elle à la primaire des verts en me disant également qu'elle nous amuserait en ces temps de fin d'abondance.
      Cela dit, elle semble avoir de la ressource et je la sens capable d'émasculer le bonhomme Jadot un de ces jours. Je n'ai peut-être pas encore perdu mes deux euros ...
      La Dive

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.