04 novembre 2013

La grande classe de Brice Hortefeux

Brice Hortefeux, quasi porte parole de Nicolas Sarkozy était l'invité de France 5, hier soir. Il a déclaré plein de choses, notamment à propos des préoccupations de son mentor pour la France et tout ça. Il faut bien préparer le terrain. 

Il a dit qu'Alain Juppé lui a affirmé se concentrer exclusivement sur Bordeaux. Il faiblit. Il y a 18 ans, il arrivait à être maire de Bordeaux, Président du RPR et Premier Ministre. Il faut dire que ça ne lui a pas trop réussi. Et peut-être qu'il n'a pas envie de replonger dans ce panier de crabes. 

À propos de François Hollande, Brice Hortefeux a déclaré qu'il avait pour "trait de caractère d'être vigoureusement mou". C'est classe, non ? 

Enfin, selon l'ancien et éphémère ministre de l'intérieur, c'est l'UMP qui "a vocation à être le rassemblement de la droite et du centre d'opposition".

Je confirme. Ils ont vocation à rester dans l'opposition. 



http://mobile.lepoint.fr/politique/hortefeux-hollande-a-pour-trait-de-caractere-d-etre-vigoureusement-mou-04-11-2013-1751629_20.php

7 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...