Le peuple grec est sauvé, semble-t-il, de même que la démocratie. C'est beau. Ils sont d'ailleurs mignons dans les réseaux sociaux.
Pour ma part, je souhaite leur arrivée au pouvoir. Pour voir.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Bah... Ils sont tellement ridicules, et ont tellement fait des campagnes abjectes (cf la profession de foi aux européennes), que les électeurs français leur ont donné des résultats minables.
RépondreSupprimerQu'ils continuent longtemps à faire du militantisme aussi bête et puant. Ils seront loin du pouvoir et nos démocraties ne s'en porteront que mieux...
(et tant pis pour la Grèce s'ils sont sombrent dans ces troubles eaux, mais je crois le peuple grec plus mature que ça)
Me peuple Grec n'est pas plus mature que le nôtre. Il va se faire enfiler comme on se fait enfiler
SupprimerIls connaissent la pauvreté. Avec cette ultra gauche ils vont connaitre la misère...
RépondreSupprimerIl ne faudrait pas qu'il y ait un effet balance, extrême gauche en Grèce et extrême droite en France
RépondreSupprimerEt pourtant...
SupprimerÇa ne me gênerait en rien que le fléau penche d'un côté mais je ne suis pas pour rétablir l'équilibre
Supprimer