26 août 2015

Comme moi, Macron n'ira pas à l'UE du PS


Nos vieux camarades du parti soutenu par des militants de la vraie gauche sont émoustillés dans les réseaux sociaux. Ce qui m'amuse. 

Bien du courage à Cambadelis qui a la rénovation de ce parti en charge. Je viens de m'engueuler avec un copain dans Facebook. Membre historique du PCF, l'autre parti. Salarié privilégié pendant ses 35 ans de carrière professionnelle. Il s'imagine toujours que la gauche gagnera des élections en défendant ses propres avantages. 

Qu'il les garde, il les a mérités, comme tous ceux qui bossent. Mais il reste trop de types qui ne bossent pas ou sont en situation de précarité. 

Bah. 

On va avoir Macron ministre du travail. Ca fera jaser. 

4 commentaires:

  1. Mettre en place des bus en parallèle des trains, ça va forcément changer la face du monde, Macron est un génie. Ségo la dingo distribue des chauffages et des ampoules électriques, on est sauvés. Ces gus et gonzesses vivent d'expédients communicationnels, sans aucun impact sur l'économie, des champions de l'illusion.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...