14 juillet 2016

Vive le Gorafi !

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce machin est un site d'information parodique et un site parodique d'information. 

Quand il est sorti, il m'amusait. Puis il a commencé à m'énerver. Ils sortaient des conneries plus vite que moi et avaient plus de succès. J'étais jaloux. La vie a continué et je suis resté jaloux mais uniquement de la qualité de la plume, digne d'un vrai journaliste alors que je n'arrive à faire une belle phrase qu'en parlant de bite ou de nichon. Et encore. 

Je viens de voir un statut Facebook qui comparaît Le Gorafi à ses "concurrents" NordPresse et le Belge 24machin. C'est une erreur. Ces machins et d'autres cochonneries comme les démotivateurs ne cherchent qu'à faire de l'oseille en refilant des informations fausses ou pompées. 

Le Gorafi ne pense qu'à nous faire rire en diffusant des informations ostensiblement fausses et délirantes. 

Gloire à eux. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...