05 mars 2022

Elie Arié, vieux troll sénile !

 


Me réveillant de la sieste, je me suis rappelé que je parlais dans mon billet de ce matin d'Elie Arié, cette vieille pourriture (oui, il me pourrit la vie... au point que je gagnerais haut la main une plainte pour harcèlement vu comment il intervient dans les commentaires de mon blog parfaitement personnel) et j'ai eu l'idée de diffuser un mois de la page de mon blog où je déclare les commentaires de sa part que j'ai supprimés. C'est sans doute une mauvaise idée. Vous noterez qu'il change parfois de pseudonyme en espérant un égarement jégounesque mais il continue à faire les même fautes de français. Il n'y a aucun doute. 

Vous n'êtes pas sans ignorer que ma commune est "le" fief du "MRC", le parti de Chevènement dont au sujet duquel le maire est issu et regorge de militants de ce parti. Ils m'ont "tous" confirmé qu'Elie Arié est vraiment un vieux con fouteur de merde et ne comprenant rien. 

Vous me direz que le mieux serait que je l'ignore mais, pour se faire, il faudrait qu'il arrête de pourrir mon blog de commentaires sans intérêt. Amen. 


Il n'y aura évidemment aucun droit de réponse. L'abruti a diffusé les commentaires en espérant que je les diffuse. Je le fais. Voila un mois complet. Vous aurez une idée de ce que je subis depuis cinq ou six ans... D'autant que je n'en ai publié aucun (et je ne vois pas pourquoi il se fatigue, ce qui est bien soit la preuve de sa connerie soit la preuve qu'il veut me nuire). Le plus drôle est qu'il m'a déjà menacé, du genre : "ah mais si c'est comme ça, j'arrête de commenter chez vous". 


Si vous voulez, demain, je vous parle de ce qui m'a énervé au départ mais ça sera assez facile d'expliquer qu'il se croit supérieur à tout le monde et n'a d'autre loisir que de démontrer que les autres types de son "camp" politique sont des débiles profond. Admettez, quand même, qu'il faut être sacrément taré. 

Vous pouvez par ailleurs l'observer dans des blogs du coin, comme chez Didier Goux où il n'arrête pas de bavasser, tenant des propos sans intérêt, histoire de capter l'attention. C'est pour ça que nous devons avoir pitié. Il avait participé à la déroute de Sarkofrance, en une autre époque.


J'ai pitié. Comme des petits poussins qui auraient pu éclore des oeufs que je vais utiliser pour mon omelette du jour.















11 commentaires:

  1. C'été pas la peine d'utilisez mes comentaire pour fer un billé de fégnasse hein !

    E. Arien

    RépondreSupprimer
  2. Woputin ! L'a de la suite dans les idées le gars !
    Il se décrit d'ailleurs lui-même comme étant un "graphomane compulsif"... Ceci expliquant sans doute cela.
    Ou peut-être est-il seulement con ?

    RépondreSupprimer
  3. Que faire, que dire ?
    Elie, c’est de l’acharnement et c’est vrai on est pas loin du harcèlement.
    Foutez lui la paix, que diable et ouvrez votre blog. Il y aura du monde qui viendra pour la « castagne »
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu penses que je tiens mon blog pour la castagne, je vais arrêter d'être aimable et te recommander d'aller te faire enculer.

      Supprimer
    2. Non
      ——> je parle d’un blog qu’Elie pourrait ouvrir, il y aurait des gens qui viendraient pour la castagne (il y en a toujours avec Elie).
      Rien à voir avec ton blog ni avec toi.
      Hélène


      Supprimer
  4. « Vous n'êtes pas sans ignorer »

    Cette formule signifie que nous l'ignorons en effet ! Je pense que vous avez voulu plutôt écrire : « Vous n'êtes pas sans savoir… »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didier, non ! J'espère que la plupart de mes lecteurs n'ont rien à foutre des bisbilles que je peux avoir avec cet ahuri.

      Supprimer
  5. Je me suis pris la tête avec ce gars il y a une dizaine d'années, au sujet du projet d'aéroport de Notre Dame des Landes. La discussion est impossible avec lui et sans intérêt puisqu'univoque.

    Laissez tomber.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.