En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
26 août 2014
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
toujours aussi futé le NDA du val d'Yerres
RépondreSupprimerIl est en boucle. Son compte twitter marche tout seul.
RépondreSupprimerMacron expert en économie, c'est une farce ? Il est énarque, pas agrégé ou docteur en économie. C'est pas d'être passé par une banque qui fait de quelqu'un un économiste.
RépondreSupprimerDSK était économiste, Macron non.
DSK économiste ?? Vous êtes pas bien... Il faut avoir fait de la recherche et avoir publié pour être économiste. DSK à simplement été prof d'économie (comme moi et au même endroit en plus). Cela ne fait pas de lui un économiste.
SupprimerEt puis, un économiste qui reprend une vieille théorie du XIXème siècle (le malthusianisme) largement critiqué et surtout complétement fausse, pour faire les 35h, ça en dis long sur son niveau en économie...