06 avril 2015

Je suis



Il y a quelques mois, on était tous Charlie. J'ai un peu de mal à suivre mais ce soir, il paraît qu'on est tous Olivier. C'est le vainqueur de top chef ou un truc comme ça. Je crois que je vais me lâcher et avoir un peu de mal à me retenir. Pas grave. Vous êtes tous une bande de raclures sur lesquelles on aurait envie de gerber. Voilà. C'est fait. 

Connards. 

3 commentaires:

  1. Moi, je ne suis pas olivier, je suis saule pleureur. Car tel est mon bon plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. gné? Je me demandais quelle horreur et quel traumatisme se cachaient derrière ce titre... Mais merci, sans toi, je crois que j'aurai raté cette information. Vas-y lache toi!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'histoire Olivier est le cuisinier gothique chouchou des téléspectateurs de Top Chef, et il a été éliminé de façon un peu incompréhensible lors de la demi-finale hier soir. Mais ça ne justifie pas de dévoyer un beau symbole avec des trucs aussi frivoles qu'un arlequin de légumes.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...