Les députés ont adopté une loi, à l'unanimité, pour autoriser les homosexuels à donner leur sang. Voilà une nouvelle qui réjouira les homosexuels qui veulent donner du sang notamment s'ils en ont en trop.
J'espère que les réac vont râler.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
ils diront responsables mais pas coupables dans quelques années
RépondreSupprimerRâler ? Et pourquoi donc ? Tout cela est tellement prévisible…
RépondreSupprimerLe prochain combat des progressistes à la sauce Élodie devrait logiquement être pour étendre le droit de donner son sperme aux femmes. Yapadréson.
J'aurais mieux fait d'écrire : « étendre aux femmes le droit de donner son sperme ». Car « donner son sperme aux femmes », ça se fait depuis la plus haute Antiquité.
Supprimer.... Je pense que cela doit se faire sans qu'on le dise .
Supprimervincent