11 août 2015

La canicule à Paris Plage

L'auteur de ce tweet est un député socialiste. Si... Le ridicule ne tuant pas...

Cette polémique est grotesque mais elle est au moins l'occasion de se foutre sur la gueule en France en rappelant, par exemple, que ceux qui se prétendent antisionistes mais pas antisémites sont antisémites malgré eux et feraient mieux de la fermer.

C'est pour cela que je laisse les commentaires ouverts : avec les vacances, je faiblis, j'arrive après la bataille.

13 commentaires:

  1. Comparer Israël et l'Afrique du Sud : soit ce députaillon est un imbécile inculte, soit il est d'une profonde malhonnêteté.

    J'hésite…

    Heureusement, il ne sortira jamais de l'heureux anonymat dans lequel il est destiné à croupir.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bas la Télavivsion ! Et les esprits disponibles.

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment que ça manque de trolls, puisque vous ne validez pas les commentaires de ceux qui se présentent au portillon !

    RépondreSupprimer
  4. Notez que l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid était nettement plus vivable qu'elle ne l'est aujourd'hui. La soi-disant nation arc-en-ciel est une magnifique imposture. La différence entre le nombre de meurtres avec la France y est de 2346%, une paille. A l'époque de l'apartheid, la moyenne annuelle tournait autour de 7036, depuis que l'ANC détient le pouvoir, elle est passée à 24206. On y viole bon an, mal an quelques 65000 femmes chaque année, ce qui en fait "la capitale mondiale du viol". Le pays détient également la palme de la piraterie routière, quant aux attaques de fermes et aux meurtres des fermiers blancs, ils démontrent l'imposture de la bienveillante neutralité du pouvoir qui ne s'en préoccupe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de jolis requins blancs. Ironie de la nature.

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.