Cette année, j'ai du mal. J'aurais aimé voter Le Drian. Je vais voter Bartolone. Un a du charisme et était attendu. Quand on suit les réseaux sociaux, la différence est flagrante.
Parenthèse.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Le Drian est un excellent ministre, le meilleur sans doute.
RépondreSupprimerOuais.
SupprimerMoi, je vais voter Le Drian, juste parce qu'ami du président, il va pouvoir faire avancer des dossiers avec l'appui de l'Elysée.
RépondreSupprimerTu crois !
SupprimerMaintenant place aux listes avec, je l'espère, une bonne répartition
RépondreSupprimerOuais c
SupprimerPas compris : quel est celui des deux qui a du charisme ?
RépondreSupprimerBartolone n'en a aucun hors de son département.
SupprimerVous savez, le charisme...Vous trouvez que Huchon en avait beaucoup ?
SupprimerNon. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait été élu. Mais j'ai compris pourquoi il avait été réélu. Et il aurait été réélu. Alors que Bartolone pourrait bien perdre face à la quiche.
SupprimerQuant à Le Drian, c'est le seul à pouvoir gagner. Une question de notoriété. Face à Le Fur (mes phrases sont dans le désordre). Et il a un charisme qui lui permet d'entraîner les militants. Pas Bartolone.
Il fait le voir sur les réseaux sociaux. Les militants sont obligés de suivre Bartolone alors que Le Drian apparaît comme le Messie.
SupprimerJe crois qu'en dehors de la présidentielle, le charisme n'a pas l'importance qu'on lui prête.
Supprimer