Dinah est un monstre selon Gégé. Je n'invente rien. Ce pauvre garcon n'a plus grand chose à dire contre ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Il bloque. Il bloque. Il bloque.
Il débloque.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Gérard Caliméro Filoche
RépondreSupprimerOn dirait bien que tous les Gérard se ressemblent, quad j'dis ça, j'dis rien
Quel Gérard ?
SupprimerMentsoif
SupprimerDe plus, il écrit le français comme un vrai gauchiste de gauche.
RépondreSupprimerCa pis le rend sympathique.
SupprimerL'histoire montre que l'on peut être facho et gauchiste à la fois... (tu en es un doux exemple...)
RépondreSupprimerBonne fin de dimanche
D'autant plus facilement que le facho est de gauche. Pour ceux qui ne comprendraient pas, l'homme de droite (je ne parle pas des clowns LR et assimilés) ne rêve pas de créer un homo novus, il ne cherche pas à faire la moindre révolution. Ce sont là lubies d'hommes de gauche.
Supprimer