Elle veut être élue de la République. Elle se félicite d'avoir participé à une manifestation qui a dégénéré. Et elle critique les débordements annoncés et par les autorités de la République.
La psychiatrie ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
elle est schizophrène , c'est sur
RépondreSupprimerC'est ce qu'on disait sur d'autres billets : elle est une des représentations politiques de ces gens là. Elle, l'ancienne ministre Duflot, le grand guide Mélenchon, et d'autres.
RépondreSupprimerCes gens là n'auront jamais la confiance des électeurs. Donc ils agissent d'une autre manière.... Des dangers