Ce type a tué son môme parce qu'il l'empêchait de jouer à la console. Cela paraît un motif valable. Espérons que Twitter se mobilisera pour créer un comité de soutien qui exigera son acquittement, une grâce présidentielle et pourquoi pas la légion d'honneur.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
02 février 2016
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il aurait peut-être du le mettre dans un congélateur.
RépondreSupprimerBon, il ne l'a pas cuit et il ne l'a pas mangé... Il lui reste quand même un peu de sens moral...
RépondreSupprimerLe cuire ou le congeler. Les gars choisissez même si le cumul n'est pas impossible.
RépondreSupprimerMais enfin un peu d'indulgence, 26 ans c'est encore un enfant : il jouait à la console ce pauvre homme quoi merde ! C'est une victime des nouvelles technologies que l'empire capitaliste a mis entre ses mains de désœuvré pourtant promis à un beau potentiel !
RépondreSupprimerVous ne pouvez pas comprendre.
Ah mais créez un comité de soutien.
SupprimerTu vas encore te faire gronder toi
RépondreSupprimerBah.
Supprimer