Surtout à la pêche aux moules. Ce billet est une honte.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
27 février 2016
13 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un beau billet comme on aimerait en lire plus souvent, avec un fond et une vraie prise de position (qui fait mal à la bite)
RépondreSupprimerOui hein !
SupprimerIl a planqué un crustacé bivalve dans son calbut mais pas de solen
RépondreSupprimerPerte de couille, hein!
RépondreSupprimerde l'art de cliquer au bon moment
RépondreSupprimerUne vue fondamentale du curé de Camaret ?
RépondreSupprimerJe connaissais le super héros qui met son slip sur son froc mais pas celui qui met ses burnes sur son slip
RépondreSupprimerBon dimanche Nicolas
C'est un audacieux montage.
RépondreSupprimerquand on pense à tous les agrégateurs qui vont reprendre ce billet de façon automatique, on se marre.
RépondreSupprimerCe qu'on prend pour une couille n'est qu'un affreux bubon accroché à la cuisse... Très visible à gauche.
RépondreSupprimerEncore un pauv'vieux qui est obligé de chercher sa pitance en faisant des heures sup' à cause de la loi El Khomri. Salauds de libéraux !
RépondreSupprimerJacques Tatée dans les vacances de monsieur Bulot ?
RépondreSupprimerY z'ont un magazin:
RépondreSupprimerhttp://www.couillaler.fr