02 février 2021

C'est bien Jauneau qu'il nous faut !

 

Madame Jauneau a officialisé sa candidature sur son blog. Pendant ce temps, les historiens de la fondation Jean Jaurès Pire Encore ont fait une fabuleuse découverte en Egypte à l'occasion de fouilles méticuleuses du tombeau de Notre Dame de Rosette de Lyon qui, en son temps (après la grosse Lulu), a déchiffré le parchemin annonçant la prophétie grâce à une illustration.

La traduction est formelle : toutes les personnes illustrées qui n'auront pas passé l'arme à gauche d'ici finiront fou à lier avant la fin de 2021, certains ayant entamé le processus bien avant. 


Il n'est pas concevable de leur confier les clés de la gauche dans l'espoir de mettre leurs incroyables compétences, leurs idées généreuses et leurs intelligences légendaires au service de la France. Nous connaissons bien entendu la douleur qui est la vôtre à lecture de cette nouvelle mais nous ne pouvons pas gouverner avec un mouchoir ni même conduire une campagne qui nous nous mener à l'élimination de tous les candidats à l'épilation suspecte.

C'est, en revanche et nonobstant la traditionnelle ironie machiste qui irradie les rangs écolosocialistes, bien la preuve que c'est Jauneau qu'il faut !

9 commentaires:

  1. Ptain, J’ai eu le nez fin d’aller aux wawas au moment de cette photo en 1993.
    Je vais tous les éclater en 2022.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila ! La colique fut salvatrice.

      Supprimer
    2. Euh Elodie, rappelle-moi, tu avais quel âge en 1993 ? (la gastro c'est terrible chez les petits)

      Supprimer
  2. Depuis quand publiez-vous des billets à 6h42 AM, vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la crise sanitaire, je ne prends plus de cuite le soir donc je suis au top le matin et me lève toujours tôt, ne serait-ce que pour consulter mon agenda professionnel. Ce matin, en voyant cette photo dans les réseaux sociaux publiés par les éternels peine-à-jouir qui veulent casser Méluche en disant qu'il est avec Valls, j'ai eu une idée de billet. C'est tout. Il n'est pas long et, comme toujours, je me suis recouché après pour dormir une bonne centaine de minutes.

      Supprimer
    2. Cela dit, j'étais moi-même levé à six heures… comme presque tous les matins. Sauf que je n'écris pas de billet…

      Supprimer
    3. Comme vous le souligniez, c'est quand même assez rare chez moi...

      Supprimer
  3. Compter le temps par centaine. En voilà d'un chouette truc pour faire passer plus vite les longs temps.
    S'pas clair tout ça... M'enfin... Z'arriverez bien à comprendre l'idée générale.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.