12 décembre 2013

Supporter le Lab...


Quand je pense que j'ai bossé (bénévolement, hein !)  pour eux ! C'est rigolo de penser que la presse traditionnelle (papier, quoi ! Vous savez le machin qu'on lit le matin en prenant le café sauf Le Monde qu'on achete le soir pour passer le temps dans le métro) est en train de crever parce qu'elle tente de courir après les médias on line, on finit par rigoler. 

Amen. 

4 commentaires:

  1. vous n'avez bientôt plus de batterie sur votre appareil....

    RépondreSupprimer
  2. Coincée, la presse traditionnelle: soit elle court après les médias en ligne et sera toujours en retard, soit elle choisit de ne traiter qu'à fond un nombre volontairement limité de sujets ("le Monde" aujourd'hui) et s'expose alors à "Mais enfin, ils sont nuls, ils ne parlent même pas de..."
    Bon, il leur reste quand même le carnet nécrologique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...