En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
21 septembre 2014
10 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
les copains et les coquins , le retour
RépondreSupprimerLa poignée de main de Judas
RépondreSupprimerCopains d'avant.
RépondreSupprimerCeci dit, si on doit faire le procès de tous les présidents qui ont chaleureusement accueillis des salauds notoires, je crains qu'aucun ne soit épargné.
RépondreSupprimerJ'en vois au moins deux autres :
Supprimerhttp://static.lexpress.fr/medias_1522/w_605,h_454,c_fill,g_north/plo-chairman-yasser-arafat-l-and-french-president-francois-mitterrand-shake-hands-following-talks_779627.jpg
http://static.dreuz.info/wp-content/uploads/chirac_arafat_embrace.jpg
Un chef d'État qui serre la main à un autre chef d'État, en visite officielle : non mais quelle horreur ! Jamais on n'avait vu une telle abomination avant ! C'est une honte dont la France ne se relèvera pas ! Imagine-t-on un de Gaulle allant serrer la main de Staline au Kremlin ? (Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il l'a effectivement fait…)
RépondreSupprimerSarkozy a fait tuer Staline ?
RépondreSupprimerSarkozy a fait tuer Khadafi ? Vous lui prêtez beaucoup de pouvoir !
SupprimerQuoi ?
SupprimerKhadafi serait mort et on ne me dit rien ?
Cette photo est moins connue, et pourtant elle n'est pas mal non plus :
RépondreSupprimerhttp://tinyurl.com/k8aeptg