A défaut de faire un vrai billet, je vous livre en vrac un article du Monde qui montre que Nicolas Sarkozy a mené la pire politique étrangère de la Cinquième :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/09/23/les-degats-d-une-diplomatie-desinvolte_4492773_3232.html
Pour la politique économique, on le savait.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
23 septembre 2014
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quanbd je pense qu'il va falloir endurer des niagaras de billets sur Sarkozy pendant les presque trois ans qui viennent, j'en suis déprimé d'avance. Heureusement que j'ai pris, à midi, la décision de n'en plus lire aucun…
RépondreSupprimerJustement. Je viens de faire un billet pour dire que ca ne sert a rien.
SupprimerCela étant, Woland a fait un billet sur Sarko et j'étais plié de rire.
SupprimerComme le dit très bien Monsieur Goux, il va falloir endurer, à moins que des grains de sable viennent enrayer la machine de Paul Bismuth
RépondreSupprimer