L'émotion et l'indignation se répandent sur la toile ce soir. C'est à plier de rire. Ah merde on a été espionnés. Heireusement qu'on ne fait pas pareil avec les autres.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
23 juin 2015
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimervous croyez que la France va prendre des sanctions contre les USA ?
RépondreSupprimerGadebois
ceci dit, ça serait marrant que Wikileaks publie des conversations entre Sarko et Kadhafi
RépondreSupprimerGadebois
J'imagine la tête des ricains à l'écoute...
RépondreSupprimer"allo ma juju, t'inquiète pas je mets de l'essence dans le scooter et j'arrive..."
Sarkozy soupçonnait Buisson depuis longtemps mais il ne savait pas que c'était lui le big boss de la NSA
RépondreSupprimerle toit de l'ambassade des etats unis cacherait un centre d'écoutes.... sous une bâche....en trompe l'oeil...un peu gros non !
RépondreSupprimerLe problème est de s'indigner avec tact et mesure....faudrait pas qu'en prime çà retombe sur nos services secrets qui n'auraient rien vu
heureusement qu'il n'y a aucune autre urgence à gérer en France et en Europe :)