27 juin 2015

Le con qui ose tout : @cabinet_noir

Cette après midi, j'ai été bloqué par cet imbécile dans Twitter parce que je n'étais pas d'accord avec lui. Pas grave. Mais ce qu'il y a de rigolo, c'est qu'il ait bloqué plusieurs personnes à peu près en même temps.

Désolé d'avoir dérangé son altesse trou du cul. 

Le plus drôle est qu'il me traitait d'ivrogne en oubliant l'adage : il vaut mieux etre saoul que con, cela dure moins longtemps. 

Sans compter qu'il me semble préférable de picoler avec des copains au bistro le samedi après midi que de se battre pour devenir influent sans Twitter. 

7 commentaires:

  1. Train à propos de picoler : j'étais à la Comète tout à l'heure. En m'y arrêtant je me suis dit "je vais me faire payer un blanc par cet en..., ce cher Nicolas, mais tu n'y étais pas.
    Du coup j'ai pris un Perrier devant une ardoise qui fêtait bonne fête aux "Fernand".

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi venu une fois à l'improviste et tu n'étais pas là non plus, un vrai scandale.

    RépondreSupprimer
  3. Bon : c'est ça, votre billet politique du week-end?

    RépondreSupprimer
  4. J'en viens à penser à la lecture des commentaires que tes lecteurs et camarades blogueurs sont persuadé que tu est patron de la comète et que PMA est un blog d'entreprise ... Santé

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...