N'oublions pas !
Et merci au twittos qui rappelle cela (avec un joli nombre de RT, j'espère qu'il n'est pas abonné aux notifications par mail).
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Voila pourquoi certains ténors de droite sont aux abonnés absent. Les militants de gauche devraaient se souvenir des excès des années Sarko plutôt que de se faire plaisir en allumant Valls
RépondreSupprimerOui. Balladur a frappé, aujourd'hui. C'est beau.
SupprimerQue la droite tape, je trouve cela inconvenant mais presque normal. Que la gauche et certains proches en profitent pour se lâcher, je trouve ça pitoyable et mesquin. Les cons.
RépondreSupprimerLes uns font exactement ce que font les autres...
Supprimer