22 juin 2015

Vive Yacine Chaouat !

Non. Je déconne. A moitié. Camba a merdé. Nommer un type aux plus hautes instances du PS alors qu'il a été condamné pour avoir frappé sa compagne n'est pas très fin. 

Cela étant, je consulte mon Facebook et je vois les militants socialistes continuer à ressasser cette histoire, 24 heures après le "scandale". J'ai deux remarques :

1. Ce type a été jugé. Par la justice. Ce truc de gauche. C'est ignoble de lui faire un nouveau procès. Ce n'est pas ma conception de la justice, vous savez ?, cette valeur de gauche. 

2. Vous n'en avez pas marre de vous taper dessus ? Ce type a été nommé puis, devant les cris, a démissionné. Tournons la page. 

Vous croyez qu'ils s'emmerdent, à droite ? 

Et vous croyez que vous n'avez pas merdé, aussi, en permettant qu'il reste dans les hautes sphères du parti ?pour ce faire, il y a bien des gens qui l'ont soutenu, non ? Je ne parle pas humainement. Mon meilleur ami ferait les pires conneries que je le soutiendrai toujours. Des gens, parmi vous, ont eu confiance dans la justice et ont permis à ce lascar (dont je n'avais jamais entendu parler) de revenir. Ca pourrait être vous. Ca pourrait être moi. 

Et si on la fermait, maintenant ?

1 commentaire:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...