Il a meme oublié la date de son départ..
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
01 juillet 2015
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'imagine bien les chefs de l’État islamique réunis dans le désert lybien en assemblée extraordinaire : "Bon, les gars, Sarkozy vient d'être battu ; il n'y a plus rien à craindre, on peut foutre le bordel et passer à l'attaque ! Allez, chacun pour soi et Allah pour tous !"
RépondreSupprimerVoilà.
SupprimerMais, en fin de compte, si Kadhafi avait pu payer une deuxième campagne à Sarko (s'il a bien payé la première), nous n'en serions pas là.
Je trouve que vous êtes durs avec ce garçon.
RépondreSupprimerIl a toujours été sur tous les fronts : il a sauvé la Géorgie, démoli le mur de Berlin et déquillé Kadhafi (après l'avoir reçu en grande pompe)
Il était aussi à Yalta. Je l'ai vu sur une photo d'époque... http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/11/10/1784543_parodies-de-sarkozy-et-le-mur-et-le-gagnant-est.html
RépondreSupprimerN'est-ce pas lui qui soufflé à Jeanne d'Arc de bouter l'Anglois hors de France ?
RépondreSupprimerIl parait qu'il a été sur la lune ! C'est carla qui m'a dit...
RépondreSupprimer