Je ne deconne pas. C'est Boris Johnson. Romain Blachier revendique dans Facebook le fait de pouvoir devenir son sosie officiel. Je propose de faire une permanente à ce type pour qui il frise un peu. Je pourrais revendiquer aussi si je me rase.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
24 juin 2016
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est la rubrique Avant/Après ?
RépondreSupprimerMagnifique !
Bon week-end Nicolas
c'est ausi un sosie de Trump
RépondreSupprimerpauvre monde mal barré
J'arrive pas à départager ces deux regards baignés d'intelligence.
RépondreSupprimerBoris au moins il est beau gosse
RépondreSupprimerTrés drôle. Pour un concours de sosies, attention, historiquement, certains français aiment bien les "frisés"...mais blond! :-)
RépondreSupprimerSinon il y a comme deux lames de lumière incandescente qui jaillissent de ton front....je m'interroge....
RépondreSupprimerLa lumière divine.
Supprimer