En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Parfaitement. Il faudra que j’écrive un truc pour dire combien le Parti socialiste a été digne et bien. Et il faut le mettre en avant qu’il y a des gauches républicaines.
Par contre une parti de la gauche est partie pour draguer l’électorat de ceux qui ne sont pas Charlie. Qui ne sont plus republicains. Il faut les dénoncer. Il va se soit que les alliances avec le PC ou LFI n’est plus possible maintenant...
Malheureusement, j'ai aussi vu ce parti se coucher lamentablement pour récupérer quelques voix aux municipales. Son absence n'est juste qu'un marqueur de plus de sa déliquescence. Si seulement il s'était opposé.
La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.
Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours...
RépondreSupprimerTrès clair.
RépondreSupprimerPar contre très digne Parti Socialiste qui a refusé de se prêter à cette mascarade honteuse. Très bien
Oui. D’autres groupuscules de gauche ont été parfait.
SupprimerParfaitement. Il faudra que j’écrive un truc pour dire combien le Parti socialiste a été digne et bien. Et il faut le mettre en avant qu’il y a des gauches républicaines.
SupprimerPar contre une parti de la gauche est partie pour draguer l’électorat de ceux qui ne sont pas Charlie. Qui ne sont plus republicains. Il faut les dénoncer.
Il va se soit que les alliances avec le PC ou LFI n’est plus possible maintenant...
Malheureusement, j'ai aussi vu ce parti se coucher lamentablement pour récupérer quelques voix aux municipales. Son absence n'est juste qu'un marqueur de plus de sa déliquescence. Si seulement il s'était opposé.
SupprimerVous allez encore nous rendre GdC tout triste, avec vos conneries…
RépondreSupprimerAh merde. Désolé.
SupprimerMélenchon atteindra probablement les 3 % à ce rythme là...
RépondreSupprimerD'abord, qui te dit qu'elle s'est transformée ?
RépondreSupprimerAh, la politique du tapis, ou plutôt de la carpette !
RépondreSupprimer