19 juillet 2022

L'insoumission à l'économie



Quand on traine sur le web, on arrive à des moments sidérants. Dans cette vidéo, Adrien Quatennens parle de ce qu'il faudrait faire pour redonner du pouvoir d'achat et s'en prend directement à Marine Le Pen. C'est délirant sur deux volets : il arrive à passer pour encore plus nul qu'elle en économie dans un débat et il semble l'appeler au secours pour qu'elle vote avec LFI. Toujours est-il que LFI continue à mentir et j'espère que ses alliés de Nupes ne le suivront pas : en France, l'Etat ne peut rien faire pour les salaires sauf pour le SMIC.

Ces fous furieux trompent le peuple et mériteraient d'être exclus de l'Assemblée, voire de la représentation politique. Point barre.

4 commentaires:

  1. Au regard de ses états de services, il y a longtemps que beaucoup se sont aperçu de l'incompétence de l'Adrien dont tu nous parles dans le domaine économique entre autres.
    Donc c'est bien logique que cve soit luii qui s'y soit collé.
    Après Mathilde qui se présente comme lanceuse d'alerte, c'est à son tour à lui.
    En guise de lanceuse d'alerte, elle a tout à fait raison. Elle nous montre simplement le pouvoir de nuisance de ce groupuscule qu'est lfi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con, il a été sympathique, avant cette élection. Il est devenu porte flingue.

      Supprimer
  2. les deux s'en foutent de l'économie de toute façon, ils ont une vision de l'entreprise unique : grande, structure de couts industriel ou services hightech dans lesquels existent déjà très souvent ticket restau, participations, intéressements, etc... dans le magma LFI, seul Ruffin semble avoir compris un peu ça (si j'en crois sa dernière interview et sans adhérer au reste de son discours)... le seul truc à vraiment taxer, ce sont les bénéfices. arrêtons de taxer l'outils de travail déjà...
    Et à continuer comme ça, à la prochaine dissolution (qui arrivera certainement quand le PR aura décidé qu'ils se sont suffisamment décrédibilisés...) ils seront moins nombreux mais, malheureusement, toujours aussi bruyants... et bêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron doit attendre avec impatience le vote du budget pour en profiter pour dissoudre...

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.