J'avais acheté les noms de domaine pour mes six blogs via Google. Ces imbéciles ont changé les conditions d'utilisation en voulant facturer en plus les autres services (rien de méchant, ils ont associé un nom de domaine à ûd entreprise). Entre temps, ma carte bancaire est arrivée à expiration. Je ne peux plus renouveler les noms de domaine. Jegou.net et les autres vont crever bientôt. Me voila obligé d'ecrire des connneries ailleurs. C'est l'occasion de changer de nom de domaine.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
10 septembre 2016
10 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En restant sur blogger ?
RépondreSupprimerOui. Seule l'adresse changera.
SupprimerOuf !
Supprimer...Tout comme mon open ID qui se termine le 13 septembre si tu sais comment faire pour le prolonger moi qui ne pige rien en anglais .....
RépondreSupprimermerci
vincent
Tu préviendras...
RépondreSupprimerC'est ballot ça, tu n'avais jamais mis ton mode de paiement à jour?
RépondreSupprimerSi, je crois.
SupprimerEt tu ne peux pas faire de transfert de registrar ? Basculer vers Gandi ?
RépondreSupprimerNon. J'ai merdé. Je ne sais plus avec quel compte j'ai acheté les machins. Enfin, c'est surtout Google qui a merdé.
Supprimeroh non ! il faut lancer un mouvement #Savejegoun.net è
RépondreSupprimer