18 février 2020

Apprenons l’arabe

Voilà comment promouvoir la laïcité selon un éminent fan de notre président. Ils sont fous !




7 commentaires:

  1. ce gugusse n'en est pas à sa première bévue, il avait ouvertement dit son désaccord avec Blanquer sur "le voile pas souhaitable..." surement un ancien du PS que la couille gauche démange trop fort et qui voudrait en faire étalage. Quant à l'islam et la langue arabe, faut aller en Indonésie leur causer du problème.... c'est là-bas qu'il y a le plus de musulmans au mètre carré au monde. Ce type est un ignorant.

    RépondreSupprimer
  2. Avant de vouloir enseigner l'arabe, ce cornichon aseptisé ferait bien d'apprendre à écrire le français.

    RépondreSupprimer
  3. Pouvoir apprendre plusieurs langues, en particulier l'arabe, me semble une bonne chose pour l'intelligence, et une richesse pour la culture.
    Que l'arabe soit enseigné en classe, et non ailleurs, par exemple, dans des écoles coraniques, me semble aussi un bonne chose.
    Que les enfants issus de l'immigration puisse en apprenant l'arabe à l'école se réapproprier une partie de leur culture, et créer une culture proprement mixte, me semble là encore une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  4. "Que les enfants issus de l'immigration puisse en apprenant l'arabe à l'école se réapproprier une partie de leur culture, et créer une culture proprement mixte, me semble là encore une bonne chose." Voilà une phrase qui ne veut rien dire. Qu'ils apprennent le français, c'est déjà beaucoup de boulot.

    RépondreSupprimer
  5. Ils feraient mieux de se tourner vers le présent et l'avenir, et apprendre l'anglais et l'allemand ou le chinois.
    Et, accessoirement,le français (" la religion de nombreux de français")

    RépondreSupprimer
  6. Personne ne répond aux commentaires, ici ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.