En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
18 février 2020
Apprenons l’arabe
Voilà comment promouvoir la laïcité selon un éminent fan de notre président. Ils sont fous !

7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ce gugusse n'en est pas à sa première bévue, il avait ouvertement dit son désaccord avec Blanquer sur "le voile pas souhaitable..." surement un ancien du PS que la couille gauche démange trop fort et qui voudrait en faire étalage. Quant à l'islam et la langue arabe, faut aller en Indonésie leur causer du problème.... c'est là-bas qu'il y a le plus de musulmans au mètre carré au monde. Ce type est un ignorant.
RépondreSupprimerAvant de vouloir enseigner l'arabe, ce cornichon aseptisé ferait bien d'apprendre à écrire le français.
RépondreSupprimerPouvoir apprendre plusieurs langues, en particulier l'arabe, me semble une bonne chose pour l'intelligence, et une richesse pour la culture.
RépondreSupprimerQue l'arabe soit enseigné en classe, et non ailleurs, par exemple, dans des écoles coraniques, me semble aussi un bonne chose.
Que les enfants issus de l'immigration puisse en apprenant l'arabe à l'école se réapproprier une partie de leur culture, et créer une culture proprement mixte, me semble là encore une bonne chose.
"Que les enfants issus de l'immigration puisse en apprenant l'arabe à l'école se réapproprier une partie de leur culture, et créer une culture proprement mixte, me semble là encore une bonne chose." Voilà une phrase qui ne veut rien dire. Qu'ils apprennent le français, c'est déjà beaucoup de boulot.
RépondreSupprimerIls feraient mieux de se tourner vers le présent et l'avenir, et apprendre l'anglais et l'allemand ou le chinois.
RépondreSupprimerEt, accessoirement,le français (" la religion de nombreux de français")
Soumission de Houellebecq
RépondreSupprimerPersonne ne répond aux commentaires, ici ?
RépondreSupprimer