20 février 2020

Aux Armes, Kremlinois !




Putain ! Nous avons la ministresse des armées à La Comète pour soutenir la liste LREM pour les municipales. Je me fais discret. Je suis arrivé en retard. Je me suis néanmoins approché mais une espèce de guignol m’a demandé si j’étais inscrit. 

Voilà la politique selon LREM : il faut être inscrit pour écouter des candidats et leurs soutiens présenter les programmes. Ça va sûrement parler aux électeurs...

J’ai expliqué rapidement ma situation au guignol (je préfère les autres pour cette élection mais il m’est arrivé de voter LREM). Il n’a rien dit. Il a regardé la cinquantaine de personnes qui écoutaient des clowns qui parlaient de santé comme si c’était le sujet de l’élection. 

Il était triste. 

8 commentaires:

  1. Inscrit à La Comète... bordel à nœuds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais quand même du y aller, je la trouve chouquette moi la ministresse !

      Supprimer
    2. Et voilà le Captain qui nous fait son coming out gérontophile, à c't'heure !

      Supprimer
    3. Elle est pas trop vieille.

      Supprimer
  2. Et un pilier comme vous se fait rejeter?
    C'était mieux avant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, plutôt que simple pilier, il vaut mieux faire mur porteur, comme métier : personne ne prendra le risque de vous virer.

      Supprimer
  3. Vous auriez pu lui suggérer la réactivation de l'arrêté interdisant le port de la soutane au KB, datant de 1900, 5 ans avant la loi sur la laïcité:
    https://mobile.twitter.com/ldevilloutreys/status/765872952759947264

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.