05 février 2020

Achetez un brevet de gauchisme !

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-des-femmes-blanches-paient-2-500-dollars-pour-ne-plus-etre-racistes-05-02-2020-2361342_24.php

Je suis plié de rire en lisant cet article en pensant à tous mes confrères de gauche qui dépensent tant d’énergie à se persuader qu’il faut démontrer qu’ils sont de gauche. Il est exemplaire des pouffes (je suis féministe, aussi, hein !) dépensent du pognon pour une formation pour éviter tout acte voire pensée raciste. 

Ça me rappelle un peu cette histoire de congés pour perte d’enfants. Les types pensent tellement qu’il faut faire le bien qu’ils entrent dans un délire sans penser aux parents qui mettront des années à se remettre mais il faut que l’entreprise paie. 

Il faut un brevet de gauche. J’ai connu des attaques et pas plus tard qu’hier. 

Il faut un brevet d’antiracisme. J’ai connu beaucoup d’attaques. 

Il y a beaucoup de connards qui savent ce qu’il faut penser et ne pas penser qu’ils trouvent tous les prétextes pour se persuader qu’ils pensent bien contrairement aux autres. Et la gauche crève. 

Restons zen. Voilà un autre sujet de rigolade. 

6 commentaires:

  1. Les élucubrations de ceux qui croient tout savoir ne donnent jamais de bons résultats...

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, dans "Le Dîner de cons", François Pignon était l'invité. Mais payer 2500 dollars pour participer à "Race for Dinner", il faut bien admettre que "la connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant" (Michel Audiard).

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que proposer un congé au père égal à celui de la mère puisse paraître assez loufoque, mais, si cela permet de voir remonter le taux de natalité en Finlande, pourquoi pas. Sauver la vieille Europe de son suicide démographique vaut bien un peu de parité.

    RépondreSupprimer

  4. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma voyance personnelle, c'est que, sur ce blog, vous ne récolterez aucun pigeon pour votre voyance : j'ai bon ?
      ( et difficile de vous remercier d'exister !)

      Supprimer
  5. Je sais pas si tu connais le compte twitter Titania McGrath mais c'est à se pisser dessus. C'est un compte SJW satirique.

    https://twitter.com/titaniamcgrath

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.