Non, rien...
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
23 octobre 2013
8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il y a des soirs comme cela...et la compatibilité des politiques avec leurs convictions, bon, t'as pris aussi Ze exemple, là
RépondreSupprimerMais non! Tiens j'ai oublié de citer le copains qui m'a envoyé ça. Comme avec toi l'autre jour, qui m'a inspiré un billet. Je baisse.
SupprimerPour moi, l'exemple étalon, c'est Hollande en 2007 assurant à Besancenot que s'il passait au second tour, il lui donnerait sa voix !
RépondreSupprimerAmike
C'est beau.
Supprimer"...... compatible avec la république"
RépondreSupprimerComme Sarkozy !
Voilà.
SupprimerNi plus ni moins compatible que Melenchon.
RépondreSupprimerTa gueule. L'idéologie de la gauche de la gauche n'est pas basée sur des différences entre les gens et la haine des autres.
Supprimer