21 novembre 2014

Parrillonerie du jour

Le blogueur de droite Pierre Parrillo a fait son billet du jour à propos de la loi Duflot.  Il déclare qu'elle explique la mauvaise croissance de la France pourtant plus forte que prévue. Comme si une loi sur le logement allait avoir des effets immédiats sur l'immobilier, comme si les projets immobiliers étaient à court terme. 

Peu importe. Plus l'opposition est bête, mieux on s'en tire. 

Toujours est-il qu'il déclare que jamais une loi n'aura mis aussi peu de temps à être révisée (je ne vois d'ailleurs pas de quelle révision votée il parle, peu importe, je peux me tromper). 

Il a oublié Chirac et le CPE ? Une loi dont on annonce sa suppression avant qu'elle ne soit promulguée. Genre : la loi qu'on a voté est mauvaise mais la Constitution m'oblige à la promulguer. On reviendra dessus ensuite. 

Comme si la gauche avait besoin de leçon de ridicule de la droite et vice versa. 

2 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...