En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
12 janvier 2015
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je viens d'arriver aux US, ma femme était terrorisée que je prenne l'avion mais je pense qu'on était super sécurisé comme le lendemain du 11 Septembre. Bref, ici la polémique grandissante est autour de la non participation d'Obama ou d'un officiel aux manifs de Dimanche et aussi le massacre au Nigéria qui est une horreur comme l'histoire de cette petite fille de 10 ans qui avait une bombe sur elle. C'est affreux et si triste !
RépondreSupprimerBah ! Il aurait volé la vedette à pépère.
SupprimerElle ne devait pas être diffusée ! Qui a vendu le morceau ?
RépondreSupprimerElle tourne en boucle depuis hier !
SupprimerFranchement, je m'attendais à mieux de leur part. À plus "saignant", quoi…
RépondreSupprimerBah.
Supprimer