En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
01 octobre 2018
Google ignore Aznavour
Il y a une faille délirante dans l’algorithme de Google News désolé de faire deux billets au sujet du genocide arménien ce soir mais je viens de voir que Google News n’avait pas parlé de la mort de Charles Aznavour. Leur algorithme semble avoir un gros bug.

8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu es sur Google Turquie?
RépondreSupprimerSûrement. Ils auraient quand même pu mettre un billet. D’Atrménie.
SupprimerArménie
Supprimerhttps://trends.google.fr
RépondreSupprimerFaudrait savoiiiiiirrr...
RépondreSupprimerQuoi? Méluche s'est fracturé l'immigration gauche ?
RépondreSupprimerLa présence d'un brève dans les pages tient compte des infos de trafic dont Google dispose. Aznavour n'aura sans doute pas mobilisé les foules.
RépondreSupprimerNon. Ils ont un gros bug.
Supprimer