18 octobre 2018

Lenfant terrible. Pouf pouf.




J’ai pas tout lu. Je connais un seul de mes clients qui lira ; il est vicieux. Cela étant, je vais raconter une histoire. Il y a quelques années, une membre des hautes instances du PS m’a contacté vu que j’étais un blogueur en vue, soutien de pépère. Elle me dit qu’elle souhaitait monter un site internet pour défendre la politique de François Hollande qui en prenait trop dans la gueule. Elle m’a assuré qu’elle assurerait la promotion du truc. J’ai bossé. J’ai réuni une équipe de copain. On a bossé. Surtout Marco, à la technique. Le site est lancé. Stopbashing, le site qui fait du bien aux citoyens était né. On avait parfaitement répondu au cahier des charges. Le marketing devait être assurée par la personne, membre du Bureau National du PS. 

Elle n’a rien fait. Le site a été un échec. 

Voir ses publications sur internet, ce soir, me mettent en joie. Ça démontre que les cadres de l’aile gauche du PS n’ont aucune constance, aucune vue à long terme, aucune envie d’être élus. 

Il faut seulement justifier une posture pour avoir une potentielle légère influence locale. 

2 commentaires:

  1. Sans grand commentaire. Sinon que toi tu as toujours agit avec le coeur, de manière honnête et désintéressée.
    C'est pas forcément le cas de tous ceux qui ont pensé pouvoir jouir en accélérant la mort de ceux de leur camp qui les ont fait un peu sortir de leur inexistance.

    Je ne connaissais pas cette dame, qui est sans doute sympathique. Mais je n'ai rien loupé visiblement, non ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.