Cette infographie de l’AFP remplit son rôle : tourner en boucle dans les réseaux sociaux pour nous faire rigoler.
Tuons les mômes pour sauver la planète...
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Oui, mais pas d'incinération hein ?
RépondreSupprimerHelene dici
Non. On va les donner à manger aux cochons.
SupprimerA moi tout seul je pourrais sauver un quartier.
RépondreSupprimerTrop tard.
SupprimerOn connait cette proposition...(goût-double à triple effets: fin de la sur-natalité, fin de la faim et fin du fin une forte réduction de l'empreinte carbone) de Jonathan Swift:
RépondreSupprimer"Un jeune américain de ma connaissance, homme très-entendu, m’a certifié à Londres qu’un jeune enfant bien sain, bien nourri, est, à l’âge d’un an, un aliment délicieux, très-nourrissant et très-sain, bouilli, rôti, à l’étuvée ou au four, et je ne mets pas en doute qu’il ne puisse également servir en fricassée ou en ragoût."
https://www.oeuvresouvertes.net/spip.php?article1700
Transporter ses deux gamins dans un SUV diesel fait il de moi un criminel ?
RépondreSupprimerFaut croire.
Supprimer