29 mars 2019

Des incompétents au pouvoir !

J’avais encore un fond de sympathie pour ces andouilles. J’avais voté pour eux pour éviter Fillon. J’avais « subi » le bashing sous Hollande. Je leur laissais une chance. Depuis quelques semaines je me disais que je ne voulais plus voter pour eux. Ils n’ont pas appliqué la politique ni de droite ni de gauche promise. Et leur candidate tête de liste aux prochaines fait comme l’oiseau : elle piaille des connerie avec un sommet aujourd’hui avec l’histoire du voile. 


Je croyais sincèrement que Geneviève Legay était tomber toute seule et j’ai encore crié : « stop bashing ». Aujourd’hui, ils ont avoué. Et voilà ce nouveau machin. 


Ils sont au dessous de tout. A la limite, qu’ils mentent est une chose. On ne va pas reprocher aux politicien de mentir alors que c’est leur fond de commerce. Mais tricher avec une forte probabilité d’être pris la main dans le sac une semaine après relève de l’incompétence, de la connerie. C’est inadmissible. Je ne comprends pas qu’il reste des électeurs à envisager de leur donner le moindre suffrage (et je le répète, mon revirement est récent et je ne regrette pas mon choix de 2017 sinon Fillon serait président).  


Comment peut-on avoir une telle bande de traitres et de guignols au pouvoir ? 


https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/29/comment-l-elysee-a-fait-diffuser-un-montage-video-trompeur-pour-tenter-d-excuser-alexandre-benalla_5443397_3224.html 


9 commentaires:

  1. Il est bon de mettre tout ça sur la Place Publique...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je n'ai voté Macron pour que pour faire barrage et je me suis dit pourquoi pas faut voir, j'ai vu. L'état de la gauche et la politique en général me désespèrent, je n'ai plus envie de voter, le prochain barrage se fera sans moi.

    RépondreSupprimer
  3. Des incompétents, il y en a partout. Pas de raisons pour ne pas en trouver au pouvoir hein ! C'est une pathologie dont l'opposition se croit faussement immunisée mais on ne va pas refaire l'histoire récente.

    RépondreSupprimer
  4. Je réagis un peu tard. Mais les prochains barrages se feront aussi sans moi.

    J'avais bien aimé la une du Point "les stagiaires".

    Par contre c'est fascinant de faire voter des loi sur les fake news en en produisant... Ils sont plus forts que tout (ils osent tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore plus en retard que toi pour publier le commentaire de Captain Haka et le tien. Désolé...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.