L’interdiction de faire des trucs interdits est confirmée. Joie.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
03 février 2020
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Totalement aberrant… et donc totalement prévisible.
RépondreSupprimerOuais.
SupprimerMais non, je crois avoir compris :
RépondreSupprimer1- Il y a des pesticides interdits en Europe, mais pas partout;
2- La France pourrait en produire pour les exporter dans les pays (hors d'Europe ) où leur usage est autorisé;
3-Et bien ce texte dit qu'elle n'en a pas le droit ( pourquoi, d'ailleurs ?), et je suppose qu'il en est de même pour tous les autres pays de l' UE ( ce doit être la transposition d'une directive de la Commission de Bruxelles )
Il y a une forme de logique là dedans, même si à la base c'est idiot.
RépondreSupprimerJe ne vois pas ce qu'il y aurait d'idiot à considérer que ce qui est jugé toxique pour les Européens doit l'être aussi pour les autres... Anti-profit, sûrement, mais, pour une fois, intelligent: l'économie n'est pas tout !
SupprimerTrès bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
RépondreSupprimervoyance discount gratuite