08 août 2020

Vive les blogs !

Il y a périodiquement des commentateurs de mon blog qui m’expliquent que je le gère mal (je ne connais pourtant pas beaucoup de types qui ont ma persévérance et mon ancienneté ! Même l’ami Sarkofrance a commencé après moi, il me semble). Bientôt 15 ans de service. 

Je reçois beaucoup de leçons d’abrutis qui m’expliquent que ce que je fais est nul et n’a aucun intérêt et qu’eux feraient beaucoup mieux ! Ils sont évidemment ridicules. Je donne mon avis depuis 15 ans. Je vais continuer. Je vais aussi continuer à supprimer les commentaires de mon blog qui ne comprennent pas que c’est mon blog et que je n’ai aucune envie de faire la promotion des idées des autres quand ils n’ont comme seul argument que je suis con. 

Ils n’ont par ailleurs aucune idée des commentaires que je reçois parfois vu que je suis obligé d’activer la modération. Voilà un exemple. 



Il faut admettre, néanmoins, que des imbéciles qui parlent de mon blog en restant anonymes et en faisant explicitement des menaces physiques mériteraient un séjour au trou. Je pourrais d’ailleurs porter plainte. 

A la décharge de ce charmant garçon : il est très con et ça nous donne des distractions. 

Et l’occasion pour moi de faire un rappel : les commentaires des crétins qui ne comprennent rien à la philosophie d’un blog peuvent être virer. Ils sont évidemment sûrement plus intelligent que moi mais je n’ai pas que cela à foutre. J’ajoute qu’aucun commentateur ne peut prétendre connaître mieux que moi la vraie vie. Je n’en tire aucune prétention mais ça le fait rigoler. 

Adieux connards ! Mon blog aura bientôt 15 ans et survivra à nos conneries de peine à jouir sans intérêt. 

59 commentaires:

  1. Un gros bisou avec tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bisou à une merde débile, c'est donc un soutien de merde.

      Supprimer
  2. La planche de mon blog est tout aussi rédhibitoire.les cons intelligent PLOUF dans les méandres de l'internet. Quinze ans ! Une éternité ici. @+

    RépondreSupprimer
  3. Cet Olf se décrit très bien : on voit toujours les autres à travers soi-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta gueule popaul, Jegou est un crétin. La seule menace que je lui fais c'est que je verrais son cadavre flotter au fil de l'eau en m'y asseyant, c'est un proverbe chinois, je n'ai rien à faire, c'est la technique Judo-Tao, faire le minimum et le mec tombe comme une merde par terre, j'ai pratiqué cette approche en Dojo et ça fonctionnait très bien.

      Supprimer
    2. Ah ! Un psychologue de super marché de merde, ferme ta gueule popaul !

      Supprimer
  4. Pauvre merde, qui me censure puis publie mon com qui faisait suite à son invitation d'aller me faire enculer, triste salaud.

    "J’ajoute qu’aucun commentateur ne peut prétendre connaître mieux que moi la vraie vie."

    Connard qui prétend connaître la vraie vie alors qu'il pantoufle depuis des décennies dans une banque foireuse avec même pas un bac +5.

    Trou du cul j'ai travaillé dans de multiples endroits, en France et en Europe. Il n'y a aucune menace physique, c'est juste pour te dire gros con que tes arguments sont de la bouse de vache, et c'est toi avec ta connerie qui finira dans un trou au cimétière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olf, vous êtes exceptionnel, pouvez-vous m'envoyer une photo de vous nu?

      Supprimer
    2. Arf! Je ne sais pas où tu vas les chercher mais il est costaud celui-là!

      Supprimer
  5. Ah, le Jegou veut mettre des baffes à tout un chacun, et quand on lui annonce qu'il va se prendre un coup de talon dans son genou d'obèse, il est pas content. Pauvre naze grotesque, j'en ai vu des gros lards dans son genre qui voulaient m'enculer et me bastonner, ils se sont pris des coups de pieds dans le bide et ont vite reculé. Ils insistaient ? Je leur mettais la gueule sur le macadam, la gueule en sang et leur déboittais l'épaule d'un arm-lock rapide et sec.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ben ouais, et toi t'es laid connard.

      Supprimer
    2. j'avoue que mes trolls sont plus calmes. Bon anniversaire !

      Supprimer
    3. Si en plus ç est mon l’anniversaire.

      Supprimer
    4. « j'avoue que mes trolls sont plus calmes. »

      Ils sont même réduits autoritairement au silence…

      Supprimer
  7. Ce type a un certain vocabulaire et ne fait que peu de fautes d'orthographe, ce qui est rare chez les insulteurs. Et ça prouve quoi ? Tout simplement qu'on peut être à la fois définitivement et absolument débile tout en ayant une certaine instruction. C'est vrai :il est très mignon. Faudrait l'empailler et l'exposer comme étalon de connerie à Sèvres.

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas juuuuuste : j'en veux un PAREIL !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Je l’ai cultivé, celui là !

      Supprimer
    2. Le gros Goux, ne m'apprivoise pas, des merdes dans ton genre je les traite comme le ferait un ratel, je te choppe les couilles. https://www.letemps.ch/sciences/ratel-terreur-savanes

      Supprimer
  9. Je n'ai rien à ajouter. Il est parfait dans l'abject. Et même sans faute d'orthographe, ce qui en fait une rareté. Qu'on veuille l'enculer, là il rêve. Il doit être moche comme un pou et plein de complexes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi popaul l'abjecte saloperie. Pauvre con je ne suis ni moche, ni laid. Je suis blond aux yeux bleus, et je crache sur les merdes de ton genre inepte. C'est cette grosse merde de Jegou qui m'a dit d'aller me faire enculer, cette pourriture, je lui ai juste répondu que j'allais lui péter son genou d'obèse impotent. Faut suivre la chronologie des insultes, abruti dément !

      Supprimer
    2. Popaul, t'as vu ta coiffure, ta barbe foireuse ? C'est bien toi qui ressemble à un acarien. C'est sûr que si essayes de m'enculer, alors je te pète ta tronche de bouse merdeuse.

      Supprimer
  10. Bien désolé pour toi. Cela dit, cet exemplaire me semble du meilleur niveau, rare et intéressant à observer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il est très con. Tiens ! Il est persuadé que j’ai fait ce billet pour lui alors que je n’ai fait que prendre une copie de son commentaire pour illustrer tous les connards que je devais subir. Du coup, je publie ses commentaires (à ce billet) pour illustrer.

      Mais il a imaginé une histoire... Je lui aurais dit d’aller se faire enculer et tout ça. Il est bête.

      Supprimer
    2. " Il est persuadé que j’ai fait ce billet pour lui"

      Mais bien sûr grosse merde pernicieuse que tu me visais. Tu m'as dis d'aller de me faire enculer grosse crapule immonde, tu le sais très bien espèce de menteur immonde et dégueulasse !

      Tu es une immonde saloperie pernicieuse, et si je te trouve un jour sur ma route, je te mets pas des baffes, je te démolis tes genoux d'obèse impotent, grosse merde !

      Supprimer
    3. C'est curieux, cette obsession des genoux, et principalement des "genoux d'obèses". Je tiens la psychanalyse pour une vaste fumisterie, mais enfin, là, il y aurait du grain à moudre…

      Supprimer
    4. C'est pas de la psychanalyse, crétin ! C'est juste des arts martiaux, ton crétin de pote me dit d'aller me faire enculer, je lui répond qu'il va se prendre un coup de tibia dans les couilles ou un coup de talon dans ses genoux d'obèse.

      Supprimer
  11. Lamentable ! Et le voilà qui tire sur tout ce qui bouge avec menaces physiques et « mots doux »pour chacun dans d’innombrables commentaires. Agressivité autant stupide que grotesque car sur le fond, quel est son message sur le sujet du billet ? Personne ne le sait. Bref un mec à zapper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va le zapper. Mais il pense être au centre du monde. Une espèce d’heure de gloire.

      Supprimer
    2. Comment ça, un "mec à zapper" ? Merdalor ! pour une fois qu'on peut avoir des places de cirque gratuitement et sans risquer la contagion, on aurait tort de s'en priver !

      Supprimer
    3. Le gros con Jegou me dit d'aller me faire enculer en réponse d'un post poli, c'est qui le mec merdique ? C'est cette merde de Jegou, c'est aussi simple, sauf pour des cons tordus comme toi.

      Supprimer
    4. J'ai surtout l'impression que c'est toi connard de Jegou qui s'imagine au centre de ton monde totalement baltringue.

      Supprimer
  12. Un poète !
    ... J'ai dix ans, gaffe ta gueule à la récré ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben moi je te trouve gros con à fini à la pisse. Ca te va ?

      Supprimer
  13. C'est vrai qu'elle devient rapidement lassante, la baudruche finie à l'urine d'âne…

    RépondreSupprimer
  14. Bah ! Je n’ai pas le remps de faire un billet alors ça occupe.

    RépondreSupprimer
  15. Tu en as ferré un beau là... faudra l’inviter qu’on le voit en vrai, parce qu’il a l’air intéressant, drôle, pertinent, amusant.
    On peut passer un bon moment.

    Le vocabulaire est élaboré. Non, bien

    Par contre je ne sais pas si à 12 ans son papa et sa maman vont le laisser sortir pour parler avec des grands. En plus on boit de l’alcool (On est des punks)...

    L’humanité progresse, c’est bien. Même si une bonne rasade de phalanges sur la joue (quelques centimètres d’élan) ferait du bien.

    Depuis le temps qu’on bloggue, ce genre de personne on tire la chasse et on oublie. Mais ils se reproduisent vite. La puberté est un moment particulier... à l’époque du Minitel on faisait moins les cons... (les parents, l’éducation, tout ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un problème avec la sodomie en plus.

      Supprimer
    2. Oui impression que si on le psychanalise et qu'on le fait parler il nous dire le poids sur le coeur.

      Pas un enfant heureux.

      Supprimer
    3. C'est la merde qui t'envahit ta cervelle, Falcon Hill, qui me fait chier, c'est toi le malade complètement con comme ton pote ignoble Jegou.

      Supprimer
    4. "Il a un problème avec la sodomie en plus."

      Espèce de porc lamentable puant, c'est toi qui a un problème de sodomie, vu que tu veux enculer les gens.

      Supprimer
    5. Mais non. Je ne veux enculer personne (et encore, si je le voulais, ça ne serait pas un problème). C’est toi qui te fâche quand je dis aux casse couilles d’aller se faire enculer.

      Supprimer
    6. Même pas capable d'enculer les gens, tu sous traite l'enculerie à d'autres, c'est dire ton niveau de lâcheté.

      Supprimer
    7. Pourquoi pas capable ? Tu as vraiment un problème.

      Supprimer
    8. Ah oui t'as récupéré une belle merde là. Que font les parents de laisser Internet à ces enfants... (pauvre France)

      En tous cas on sent la souffrance du bonhomme. Il a besoin de parler en fait mais il n'arrive pas. La puberté, sale période...

      Supprimer
  16. En fait je me rends compte d'une erreur quand j'ai estimé l'âge de l'exemplaire à dix ans.
    Il doit rentrer en première année de maternelle en septembre. L'âge "pipi, caca, boudin".
    Y'a du travail, là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants qui sont en primaire sont d’un autre niveau.

      Non la c’est la puberté. Il découvre des poils sur les alibofis et se pose des questions sur sa sexualité. Typique du gars que les filles ne regardent pas et qui doit se faire toiser dans la vraie vie. Là il a un ordi, il se croit surpuissant en insultant.

      14 ans dernier carat. On peut l’aider, il est malheureux ce petit

      Supprimer
    2. Dis moi ami, tu nous parles d’alibofis
      Perso, je les préfère bien sûr sans poils mais poêles délicatement avec une persillade.
      Un vrai délice !

      Supprimer
  17. Je mets un peu de musique pour égayer : http://www.deezer.com/track/1534033
    J’ai loupé ton anniversaire, nulle. Bon anniversaire.
    Bisous Nicolas

    RépondreSupprimer
  18. Hahaha mais je pète les plombs ! C’est toute cette tension... Enfin ça me fait une petite récré quand même. J’y retourne.
    (Quand je pense que je trouvais parfois les commentaires sur ton fil FB trop agressifs pour moi. Je suis servie. Copieux.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! On s'y fait... Et je m'en fous, je suis un peu blasé...

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.