07 février 2006

Manifester ?

Manifester cette après-midi contre le CPE, le Contrat Précarité Exclusion ! Contre ces types qui pensent que favoriser les licenciements ça permettra de donner un espoir aux jeunes.

Manifester contre les types qui organisent des manifestations en semaine pendant les vacances scolaires. Nous on veut bien aller faire preuve de notre indignation devant les projets du gouvernement qui s’escrime à détruire à petit feu le droit du travail. Mais aujourd’hui je bosse. Samedi dernier je n’avais pas grand-chose à faire. J’ai pu approfondir ma connaissance de HTML et de la publication de trucs sous blogger, mais ça ne fait pas avancer le débat. Aujourd’hui, je bosse (bis). Une partie des collègues sont en vacances. Non seulement ils ne manifesteront pas, mais en plus je suis obligé de rester au bureau pour répondre à leurs téléphones… On veut montrer la mobilisation du peuple pendant les vacances scolaires ! On critique le gouvernement quand ils mettent en place le CNE par ordonnance pendant les vacances d’été, et on est aussi bêtes…

Manifester plutôt contre Hollande et DSK qui n’ont pas mieux à faire que de s’interroger, sur la place publique pour savoir si la campagne pour la candidature à la candidature est commencée ou non.

Avant, on avait la droite la plus bête du monde. Maintenant, je me demande si ce n’est pas la gauche.

Manifester contre l’incapacité de ces gugusse à faire leur boulot correctement.

5 commentaires:

  1. Les vacances scolaires, c'est dans 15 jours.
    Dans les régions civilisées.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, j'étais pas à la manif non plus. La grippe fait rage.
    Mais, après avoir eu la doite la plus conne du monde, ils ont peut-être fait des progrès.
    Viva la revolucion. Et ceci n'est pas seulement une figure de style.
    J'avous, tous mes contacts à l'étranger sont des cadres plus ou moins supérieurs.
    En fait c'est des gens avec des études et un salaire qui permet de pas crever de faim.
    N'empêche que contrairement à tout ce que la droite et ses alliés du PS veulent nous faire croire, et d'après ce que mes modestes connaissances de l'étranger me montrent, la gauche (je sais pas qui l'incarne) de France est de plus en plus une référence.
    Chions pous en coeur sur la bourse.
    Et si il en reste un peu, ben chions encore un cup sur la bourse.
    Bientôt, pourquoi j'ai acheté des actions.
    Et pourquoi ,y a pas à en avoir honte.
    Mais aussi pourquoi faut pas hésiter à chier dans la soupe. C'est pas parce qu'on nous a fait croire qu'on était des traders qu'il faut qu'on continue à jouer le jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Juste un vague commentaire sur la bourse. Moi, je suis actionnaire de quelques trucs, je gagne de l'argent (depuis peu).

    Je profite du système. Ca ne m'empêche pas d'être contre.

    Mais je ne vais pas placer mes quelques économies sur un livret A, alors qu'il y a moyen de gagner plus. De toute manière, il y a des cons qui gagnent des sous. Pourquoi pas moi ? Ca ne m'empêche pas de lutter contre !

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit, la gauche de France, elle n'est pas mal. Je ne sais pas, si parmi les quelques puissances économiques qui restent, il y a une autre gauche qu'ici !

    Les démocrates américains ! Les travaillistes britanique !

    Notre bon vieux PS français, il n'est peut-être pas si mal !

    Mais on devient sérieux !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...