22 février 2006

Tendance

C’est très tendance de diffuser une photo de singe pour illustrer un article dans un blog.

Alors que je m’apprête à diffuser un truc sur François Bayrou, ça semble approprié.

Vous connaissez Bayrou ? Le type qui ne vote pas la motion de censure pour faire croire à la droite qu’il reste dans la majorité et qui prétend est contre le CPE pour faire croire à la gauche que ce n’est pas un abominable libéral.

Ce matin, j’écoutais la rubrique politique de France Info (tous les matins, avant le journal de 7h30) et il parlait de Bayrou. J’aurais pu zapper, mais je ne pouvais pas à ce moment là. J’étais sur le trône, ce qui est d’ailleurs un endroit propice pour écouter Bayrou. Ceci dit, ce genre de détail sur mon intimité ne vous regarde pas, et je ferai un procès à tous ceux qui auront lu cette phrase.

Leur Bayrou, il disait que la motion censure était un truc fait de connivence entre le PS et l’UMP pour faire croire aux Français que la bipolarité est la seule solution, bref, que le débat politique peut se résumer en un débat entre les deux seuls partis de gouvernement (ce n’est pas une citation textuelle mais pas loin).

J’ai déjà entendu des conneries plus phénoménales, mais Bayrou n’a pas du lire les analyses politiques parues un peu partout.

Ce type, Bayrou, ne prend une position ou ne donne un avis que pour montrer qu’il existe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...