10 février 2006

Vaisselle

Il y a peu de types qui font des articles dans des blogs sur la vaisselle, les verres, les assiettes, les couverts, couteaux, fourchettes et autres cuillers (ou cuillères, c'est plus joli). Alors moi, quand on voit l'objet présumé de mon blaugue, on pense que c'est pour faire de la paulytik, ce qui n'est pas une faute d'orthographe. Si c'est une faute, mais c'est exprès. Et en plus c'est deux fautes.

Pour une fois que je fais exprès. Et en plus c'est un mot dont je n'ai pas besoin de dictionnaire pour vérifier l'orthographe ou la grammaire ou le vocabulaire.

Je dis n'importe quoi dans cet article, mais c'est exprès. L'idée m'est venue il y a trois minutes en consultant le site de sarkoprout : suite à un truc qu'il a diffusé hier, son machin est envahite de réclame (c'est comme ça qu'on disait avant) pour de la vaisselle de la verrerie, et un tas de chose comme ça.

Comme moi, ma colonne de gauche elle est pleine de truc pour des trucs paulytiks, pour un parti dont le chef a un joli prénom ou pour des gugusses qui veulent accueillir des blaugues, cet article complêtement idiot, et sans queue ni tête devrait permettre de faire le ménage, passer un coup de serpillère, dépoussiérer ma colonne de gauche, mais je vais arrêter la phrase je n'ai pas de dictionnaire de synonymes.

Donc, voilà, j'ai placé ci-dessus un tas de jolis mots dignes d'une bonne encyclopédie, d'une bonne librairie ou d'une bonne droguerie, en évitant d'autres mots.

Messieurs des moteurs, faites en bon usage !

4 commentaires:

  1. Aie, t'as dit queue.

    Tu vas chopper des pubs pour des capotes.

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche que ça marche : tu as vu mes pub

    RépondreSupprimer
  3. Ah, non ça ne marche pas. Ca ne marche que si on ouvre l'article dans une fenêtre spécifique.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé : je change le titre du blog. Et la ça marche un peu.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.