08 juin 2006

On s'en fout !

Je suis un peu occupé ces temps-ci côté boulot, et ne peux répondre à toutes les sollicitations sur les blogs. Néanmoins, il est temps, avec les événements en cours, que je m’exprime un peu… Ségolène fout la merde dans le parti et ce n’est pas pour ça qu’elle est payée.

Qu’une candidate du PS gagne l’élection, c’est très bien, mais si c’est avec un programme de droite, ça ne m’intéresse pas. En l’occurrence, si Ségolène souhaite gagner sans les supporters, à défaut d’être militant, c’est son problème. Mais moi, supporter de gauche, si mon candidat est élu sur un programme qui ne me regarde pas, je m’en fous. Vive Sarkozy.

Elle fait une gaffe en remettant en cause les 35 heures, soit disant parce qu’elle s’est laissée débordée par son blog, mais le prétexte est léger.

Elle demande ensuite l’encadrement des « jeunes délinquants » par des militaires. Outre le fait que c’est une belle connerie côté éducation, nos militaires n’ont pas que ça à foutre.

Je veux bien voter pour le PS, mais uniquement avec un programme de gauche. Sinon ça ne m’intéresse pas. Je me répète un peu, mais le problème n’est pas de gagner l’élection, mais de faire gagner nos idées. De gauche.

Et après les choix, on pourra critiquer le programme du parti. Ce qui me laisse dubitatif, bien que n’étant pas pressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.