13 septembre 2014

Le (gros) trou de la sécu

Je ne parle plus du vieux Jacques dans de blog parce que je le vois moins. Toujours est-il qu'il était à l'hôpital et est sorti cette semaine. À midi, je suis passé à l'Aéro voir si Corinne était là. Non. Il y avait ce vieux con de Roger et Jacques. 

Du coup, je suis parti (vous ne connaissez pas Roger...). Le temps de rentrer à la Comète en musardant sur le marché. Le vieux Jacques était déjà là. 

Sa tournée. Celle de Tonnégrande. La mienne. Il part. Je passe à table. 

Ce soir, je sors. M'arrête chez Leclerc. Je vois la grosse à Marcel Le Fiacre qui me dit que Jacques est tombé et a été amené à l'hôpital par les pompiers. 

Passant devant la Comète, le loufiat m'hèle. Il me dit qu'il a vu le vieux partir de chez Leclerc les pieds devant. Il avait oublié de me dire pendant que je déjeunais. Et je n'ai pas vu les pompiers. 

Toujours est-il que Miranda, la femme de Marcel, m'a dit que l'hôpital allait garder Jacques et lui faire passer un scanner pour savoir pourquoi il est tombé. 

À mon avis, un Alcotest devrait suffir. 

7 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...