19 octobre 2019

Devenons de bons musulmans

J’arrive de Twitter. Les imbéciles s’excitent contre Cazeneuve qui a dit qu’on aimerait bien que les musulmans disent qu’ils aiment la République.  Ou un truc comme ça. Je ne suis pas son porte parole. Ils sont fous. Pas les musulmans, les islamogauchistes. 


Néanmoins, il nous faut rétablir l’entente à gauche afin de lui permettre de gagner des élections et de reprendre le progrès social comme le voilage des femmes et trucs comme ça. 


Pour rétablir la paix, je propose que nous nous convertissions tous à l’islam mais à un islam modéré. Pas à un islam méchant qui pousse à faire des attentats dans des mosquées, hein ! Nous serons alors des musulmans qui lutteront contre l’islamisme ce qui n’est quand même pas compliqué. Pour ma part, je ferais bien musulman kabyle ou sénégalais : ces braves gens continuent à se saouler la gueule. 


Je crains néanmoins qu’on ne voit éclater une nouvelle scission à gauche entre les gauchistes islamistes et les gauchistes musulmans modérés. Les premiers nous obligeraient à poser des bombes, à mettre le voile, à nous lapider, nous exciser pour prouver notre foi. Et si on refuse, on passera pour des fascistes, des collabos et tout ça. 


On nous dira qu’on est des méchants qui ne respectent pas les pires traditions des contrées malfaisantes. Et on nous engueulera quand on ira au bistro avec nos femmes (il en faut plusieurs) car le bistro n’est pas la place des femmes. Elles doivent rester au harem. Et on pliera. On se forcera à supporter plusieurs gonzesses mais on ne les amènera pas au bistro. On les lapidera si elles font une des pipes au plombier alors que la fuite n’est pas encore bouchée. 


Mais on aura la chance d’avoir défendu tous les opprimés.  D’être de bons gauchistes. 

7 commentaires:

  1. J’ai signé pour le comité de soutien à Cazenave...

    RépondreSupprimer
  2. Didier Goux doit encore dormir, sinon il vous aurait déjà signalé que c'est le thème d'un Houellebecq, "Soumission ": les Français sont contents que le présient de la République qu'ils ont èlu soit un musulman modéré, et pas un salafiste.
    Non: la bonne solution serait que Cazenave se convertisse à l'islam avant la présidentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je suis là. Et il est vrai que j'ai failli tenir les propos que me prête M. Arié.

      Supprimer
    2. Non, non, je suis là.

      Ouf !
      Nous ne nous connaissons pas, mais vous me manqueriez.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.