05 octobre 2019

Radicalisation ostentatoire

Je n’aime pas appeler à la démission mais nous avons quand même un problème avec ce qui s’est passé à la Préfecture de Police avec un type qui fait un massacre à l’intérieur alors qu’il y bossait depuis des années, qui s’était radicalisé et que sa radicalisation avait été signalée. 


Le préfet de police doit sauter. Celui qui était en place au moment du signalement doit sauter. Le gars qui est ou était leur chef, le ministre ds l’intérieur, doit sauter. 


Les gauchistes devraient sauter sur l’occasion pour faire de la politique et démontrer l’incompétence de nos dirigeants. Mais ils ne peuvent pas. Trop coincés par leur contradiction. Le type qui s’est radicalisé l’a fait obligatoirement parce qu’il vivait proche d’islamistes politiques influents formés pour convertir les lascars. 


C’est mal mais ils ne peuvent pas le dire. Ils ne peuvent pas dénoncer cet islamisme. Et celui qui le ferait serait immédiatement lâché par ses congénères. Serait catégorisé dans les racistes. 


Ouille. 

18 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que c'est que ce délire nauséabond ? Tout le monde sait bien que ce qui s'est passé est le fait d'un déséquilibré n'ayant rien à voir avec la religion à laquelle il s'était converti, voyons !

    Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde ! Je serais donc raciste sans le savoir ?

      Supprimer
    2. Mais je ne sais pas, moi ! Il faut demander ça au camarade Gauche de Combat : c'est lui qui tient à jour le fichier des dénonciations…

      Supprimer
    3. Quant à vous, vous ostracisez quelques Lyonnais.

      Supprimer
    4. Je suis assez surpris que l'on parle de la religion (de paix et d'amour) de cet homme, qui est "un cas isolé". On ne le rappellera jamais assez.

      Ah, c'est tellement plus simple de stigmatiser et d'amalgamer plutôt que de faire notre autocritique à nous qui poussons des plus faibles à des actes désespérés. Nous sommes coupables.

      Il faut penser à ces oublié.e.s qui ont été mis.e.s de coté par notre société patriarcale et mono-colore.

      Les amalgames et la stigmatisation c'est laid.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Depuis hier, il pense à sa retraite : mauvais signe…

      Supprimer
    2. Quand même,j'aimerais bien connaitre le boulot de Juan.

      Supprimer
    3. Quand il sera mort je vous dirai. J’espère que ça sera dans plus de 50 ans.

      Supprimer
    4. Ça m'aiderait à comprendre si, sur son blog, il joue un rôle et qu'il faut le lire au 2ème degré, ou bien s'il est sincère. Et c'est une question vraiment intéressante, d'après moi.

      Supprimer
    5. Attendez cinquante ans et arrêtez de vouloir psychanalyser tous les types qui donnent leur avis.

      Supprimer
    6. Mais comment pouvez-vous être certain que, dans 50 ans, vous serez encore vivant pour me répondre ?

      Supprimer
    7. On peut programmer des mails.

      Supprimer
  3. Il aurait dû être signalé et renvoyé en Martinique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila, dans un vrai pays musulman.

      Supprimer
    2. On ne peut rien faire à quelqu'un parce qu'il est devenu plus intégriste dans sa religion, même pas le muter de poste.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.